Circonscription de PROVINS

Inspection de l’Éducation Nationale

Les derniers événements, les échéances importantes...

Cette nouvelle rubrique est en construction (mais déjà accessible). Vous la trouverez en cliquant sur l’onglet du même nom, en haut de la page, dans le bandeau bleu (...)

Consultez les informations et les recommandations concernant le coronavirus Covid-19 : pour les établissements scolaires et les personnels. pour (...)

La "mallette des parents" est destinée à améliorer le dialogue entre les parents d’élèves et l’École. Elle contient des outils que les équipes éducatives utilisent pour animer la discussion avec les (...)

La rentrée en musique
La 4ème édition de la rentrée en musique a eu lieu le mardi 1er septembre. Commencer l’année par un moment de partage musical à contribuer à instaurer un climat serein et (...)

En février, a eu lieu la semaine Olympique et Paralympique. Les élèves des écoles et collèges des deux Réseaux d’Education Prioritaire de Provins ont pu découvrir et partager leur expérience lors de (...)